A la une

CHEVAL QUANCARD SUR VINEXPO PARIS & WINE PARIS

Rendez-vous du 10 au 12 Février 2020, à Paris – Porte de (...)

En savoir +

DÉCOUVREZ
LES INSTANTS QUANCARD

Dans le caractère d’un terroir, dans la gourmandise d’un cépage, dans le travail d’un vigneron et dans la naissance d’un millésime, l’émotion est partout.

Elle est également au cœur de chaque dégustation, dans une joie éclatante, dans une amitié partagée, dans un simple sourire …

Pourquoi attendre une occasion pour se faire plaisir, créons la ensemble !

Pour toutes ces raisons, Cheval Quancard a imaginé pour vous une gamme placée sous le signe de la convivialité, une véritable collection d’émotions !
Bonne dégustation !

La douceur des moments improvisés

Cheval Quancard Instant

Pour chaque occasion où l’on a envie de célébrer le présent, il y a un vin blanc…

… Et un simple moment devient un instant d’émotion

Une douzaine d’huîtres en revenant du marché, un ami croisé au détour d’une rue et l’apéritif s’improvise sur le balcon. Une discussion légère après une trop longue journée et le simple dîner devient agréable comme un jour de printemps… les bonnes raisons pour savourer toute la fraîcheur d’un verre de vin blanc ne manquent pas. Et heureusement !

De jolis vins pour de belles tablées

Tout le plaisir de se retrouver le temps d’un déjeuner, d’une soirée, d’un week-end…

Invitez, recevez, profitez… Un vin est forcément meilleur lorsqu’il est partagé.

Quel plaisir de choisir, de déguster une bouteille avec des personnes qui nous sont chères. Des collègues sympathiques, la famille au grand complet ou des amis de toujours… le bonheur partagé d’être ensemble est aussi doux et savoureux qu’un verre de vin souple et fruité.

La quête de l’accord parfait

Un moment particulier, un met spécial, un vin unique

L’accord parfait est celui que vous créez et partagez avec les bonnes personnes. En fait, c’est à vous de l’orchestrer.

Le bonheur de la découverte

Faites cette expérience... Prenez le temps de la découverte, accordez-vous un moment pour rencontrer un vin, écouter son histoire, deviner son caractère.

Puis mariez-le. Avec un met particulier cette fois-ci. Et avec un autre une prochaine fois. Inutile de suivre les accords habituels. Imaginez d’autres accords. Faites confiance à vos envies, écoutez vos propres idées, ce seront forcément les meilleures. Celles qui vous offriront les plus belles émotions.